Vos concession Honda vous accueillent en toute sécurité > Voir nos mesures

L'ENTRETIEN DE VOTRE HONDA RECOMPENSE !

GARANTIE MOTEUR OFFERTE JUSQU'A 10 ANS*

Renseignements auprès de vos concessionnaires HONDA à Cannes, Nice et Monaco du Groupe Cavallari.

Que la motorisation soit électrique, thermique ou hybride, la garantie est reconductible jusqu'au dixième anniversaire du véhicule.

GARANTIE MOTEUR HONDA 10 ANS
GARANTIE MOTEUR HONDA 10 ANS

GARANTIE MOTEUR JUSQU'AU PROCHAIN ENTRETIEN

POUR QUELS VEHICULES ?(2)

- Pour tous les véhicules automobiles de la gamme Honda achetés neufs ou d'occasion de moins de 10 ans et quel que soit leur kilométrage.

- Pour les véhicules HONDA entretenus par un professionnel (réseau Honda France ou hors réseau) suivant les préconisations constructeur et les indications de l'ordinateur de bord. (1)

A PARTIR DE QUAND MON MOTEUR EST-IL GARANTI ?

La garantie moteur s'active automatiquement :

- Dès la fin des garanties contractuelles si le véhicule a été entretenu dans le réseau Honda France.

- 3 mois après le premier entretien effectué dans le réseau Honda France si les précédentes révisions ont été réalisées hors réseau.


QUE COUVRE LA GARANTIE MOTEUR ?

- Pour les moteurs thermiques : toutes les pièces internes du moteur et de la culasse en contact avec le lubrifiant.

- Pour les moteurs électriques : le moteur et le générateur destinés à la propulsion.

- Sont également inclus la main d'oeuvre et les fluides tels que l'huile, le liquide de refroidissement...


BENEFICIEZ SIMPLEMENT DE VOTRE GARANTIE MOTEUR

En cas de dommage au moteur, vous n'avez pas grand chose à faire...Il vous suffit seulement de contacter votre concessionnaire qui procédera au contrôle de l'éligibilité et à la demande de prise en charge de la garantie et assurera par la suite la réparation.

JE PRENDS RDV EN ATELIER


Téléchargez le détail de la Garantie Moteur Honda dans les conditions générales en cliquant sur le lien CONDITIONS GARANTIE MOTEUR

(1) Entretien Honda : entretien effectué dans le réseau Honda France, Monaco, Andorre, selon les préconisations constructeur indiquées dans le carnet d'entretien et/ou les indications SVRS du tableau de bord.

(2) Cette offre se destine uniquement aux véhicules automobiles Honda immatriculés et entretenus en France métropolitaine, Monaco et Andorre. ne sont pas concernés par cette garantie, les véhicules ayant servi au transmport de personnes ou de marchandises, les véhicules ayant été utilisés à des fins sportives (compétition, rallye, essais) et ceux ayant été modifiés par rapport à la définition sortie d'usine. La prise en charge est limitée à la valeur du véhicule selon la côte Argus ou à dire d'expert.