Le Groupe Cavallari Partenaire du Riviera Electric Challenge 2021

Les 15 et 16 septembre avec un départ depuis Cagnes sur Mer.

Le rassemblement des véhicules électriques participants au Riviera Electric Challenge sera organisé le mardi 14 septembre entre 14h et 16h30 au « cours du 11 novembre ».

Cette épreuve a pour objectif de réaliser un parcours au moyen d’un véhicule électrique, en utilisant le moins d’énergie possible. Ce parcours part de Cagnes-sur-Mer et arrive à Monaco, toutes deux fondatrices de cet évènement. A chaque étape, des questions liées à la mise en œuvre de la transition énergétique dans chaque site, sont posées aux participants.

Retrouvez le programme complet des étapes sur le site de notre AVEM AVEM.FR


Riviera Electric Challenge
Riviera Electric Challenge
Riviera Electric Challenge
Riviera Electric Challenge
Riviera Electric Challenge
Riviera Electric Challenge

Le Groupe Cavallari est heureux de participer à l'objectif de sensibilisation des acteurs économiques à l'intégration de véhicules propres dans leur parc automobile et c'est dans cet esprit que nous avons le plaisir de prêter des véhicules 100% électriques aux compétiteurs de la Direction du Tourisme de Monaco, la Mission de la Transition Energétique ainsi qu'à l'Auto Press Club de Monaco.

Ainsi vous aurez l'opportunité de trouver sur le rallye la Kia e-Niro, le Kia e-Soul, la MG ZS et la nouvelle Honda e.

Pour obtenir des informations sur l'ensemble de nos modèles 100% électriques, n'hésitez-pas à nous contacter en complétant le formulaire DEMANDE INFORMATIONS

Essayer un véhicule 100% électrique, c'est l'adopter ! RESERVER UN ESSAI GRATUIT