volvo cavallari entretien garantie

GARANTIES VOLVO KOMPET

La garantie panne mécanique couvre toutes les pannes mécaniques, électriques et électroniques (coir conditions générales).

Moteur Composants électriques Système de climatisation Equipements électroniques
Boîte de vitesses Circuit de refroidissement Système de suspension Eléments de confort
Pont Système de direction Système de transmission Toutes autres pièces à l'exclusion de celles indiquées dans les Conditions Générales
Circuit d'alimentation Système de freinage Ingrédients

ASSISTANCE (identique constructeur)

En cas de panne mécanique, électrique, électronique, crevaison, pneu défaillant, perte ou casse de clé, problème de batterie, panne ou erreur de carburant (dans ce cas uniquement dépannage remorquage).

  • Dépannage - Remorquage 24h/24 - 7j/7
    • Retour du véhicule chez le distributeur vendeur dans un rayon de 80 km sinon chez le distributeur Volvo le plus proche.
  • Hébergement : 4 nuits maximum
    • (si la panne survient à plus de 80 km du domicile et si immobilisation du véhicule > 24h)
  • Mise à disposition d'un véhicule de remplacement de la catégorie équivalente pendant 4 jours
    • (si immobilisation du véhicule > 24 h)
  • Retour au domicile : Taxi 80 km ou billet de train 1ère classe ou avion classe économique (720 € maximum/bénéficiaire) ou chauffeur.
  • Récupération du véhicule réparé : taxi 80 km ou billet de train 1ère classe ou avion classe économique (720 € maximum/bénéficiaire) ou chauffeur.
  • Taxi de liaison : pour liaison garage, hôtel et aéroport (60 € maximum).
  • Rapatriement du véhicule immobilisé : si immobilisation > 2 jours en France, > 3 jours à l'étranger, Retour du véhicule chez le distributeur souhaité par le bénéficiaire ( selon les Conditions Générales prévues par le contrat). Frais de garidennage prise en charge à hauteur de 120 € TTC.





ENTRETIEN


​Prise en charge des entretiens : ingrédients, pièces et main d'œuvre, selon les préconisations constructeur.​Pièces d'usure : amortisseurs, ampoules, balais d'essuie-glace, batterie (à l'exclusion des batteries des véhicules hybrides ou électriques), bougies de préchauffage, disques de frein, échappement, embrayage, plaquettes de frein.
​Appoints d'huile ou liquide de frein.​Prise en charge du forfait recyclage.
​Lavage extérieur du véhicule lors de la révision.​Prise en charge du service 2.0.
​Mise à disposition d'un véhicule de courtoisie lors de la révision.

LES PLUS

  • Garantie non dégressive, contrat cessible gratuitement de particulier à particulier si paiement comptant.
  • Eligibilité : Véhicule de marque Volvo < 12 mois et < 20 000 km.
  • Pas de vétusté, pas de franchise, pas de plafond.
  • Kilométrage selon l'option choisie : de 15 000 à 45 000 km par an.
  • Accès à la demande de prise en charge en ligne : www.volvocarsservices.com.
  • Ligne téléphonique dédiée : 04 72 43 69 32.