Ferrari Portofino

Derrière le sourire sinistre de la Ferrari Portofino (on dirait le Joker), se trouve un V8 de 3.9 litres Bi-turbo de 591 ch qui donne à ses chevaux ce brio. Les autres équipements de performance comprennent un différentiel électronique à glissement limité et une suspension adaptative. La Portofino dispose d'équipement luxueux tels qu'un toit rigide rétractable et un écran tactile d'infotainment de 10,2 pouces; les sièges arrière sont standard, mais ne sont pas susceptibles d'être occupés pas des êtres humains du moins pour s'assoir correctement. La date de vente exacte est encore inconnue, mais attendez vous à une gamme de prix supérieur à 200 000 €.

Ferrari n'est plus le rêve de la Californie, et l'espris du constructeur de la voiture de sport est maintenant fermement en revenu en Italie. La toute nouvelle Ferrari Portofino 2018 est le remplacement formel de la Ferrari California T. En prenant son nom d'une petite ville portuaire sur la Riviera italienne, Portofino servira de modèle d'entrée de gamme de Ferrari.

Comme son prédécesseur, la Portofino est une décapotable avec un hardtop rétractable. Mesurant 1.5 cm de plus et 2.5 cm plus large que la California T, la Portofino est bénie avec de belles proportions et un style agressif. Les phares à LED et un façade avant en colère fonctionnent avec un profil arrière mieux intégré pour aider la Portofino à éviter les proportions maladroites qui ont gennées la California depuis ses débuts en tant que modèle en 2009.

À l'instar de la California T, la Ferrari Portofino est alimenté par un V8 de 3,9 litres bi-turbo monté à l'avant, mais avec un nouveau système d'admission, des pistons redessinés, des bielles remaniées, un système d'échappement amélioré et un nouveau logiciel de gestion de moteur. Ces mesures permettent au V8 rageur, haut dans les tours, de produire une puissance estimée de 591 chevaux et 561 lb-pi, des gains de 40 chevaux et 5.42 Nm. Ferrari dit que la Portofino fera le 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes. Cela peut être une déclaration "conservatrice", étant donné que la California T abattait le zéro à 60 km / h en 3,3 secondes. Ferrari affirme que le nouveau modèle dépassera les 320 km/h, mais ne dit pas combien. C'est 8 km/h de mieux que sa devancière la California T.


Ferrari Portofino 2018
Ferrari Portofino 2018
Ferrari Portofino 2018

La Ferrari Portofino 2018 le cheval cabré d'entré de gamme de Ferrari

Ferrari affirme que le tout nouveau châssis de la Portofino 2018 est à la fois plus rigide et plus léger que celui de la California T. Il dispose également de la dernière itération du différentiel à glissement limité contrôlé électroniquement (E-Diff3), d'un système d'amortissement adaptatif magnétorhéologique amélioré et d'un système de direction assistée électriquement.

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La Ferrari Portofino 2018 comprend également une foule d'équipements de confort et utiles tels qu'un système d'infotaintment à écran tactile de 10,2 pouces, des sièges électriques à 18 voies et un hardtop rétractable électrique qui peut être utilisé à basse vitesse plutôt que seulement à l'arrêt. Une paire de sièges arrière rudimentaires restent et sont dits plus "vastes" que ceux presque inutiles présent dans le California T.

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Ferrari dévoilera formellement le Portofino 2018 au salon de Francfort en septembre. Elle n'est pas encore disponible chez vos concessionnaires. Bien qu'une date et des prix à la vente n'aient pas encore été annoncés, il faut s'attendre à ce que que le prix de cette Ferrari Portofino fasse au moins 205 000 €.